▬ brycedhowardfrance.com Bienvenue sur votre première et unique source française sur l'actrice américaine Bryce Dallas Howard. Connue pour ses rôles dans "Spider Man 3", "La couleur des sentiments" ou encore "Jurassic World", vous trouverez sur le site toute l'actualité, les photos, les vidéos et interviews de Bryce! Je vous souhaite une agréable visite sur le site! -Marie
▬ last pictures
8 Views 3 Views 1 Views 4 Views 2 Views 1 Views 1 Views 4 Views 3 Views 2 Views 2 Views 1 Views
  09 Avr 2018         Posté par Marie

Bryce fait la une du magazine américain “Redbook” du mois de Mai. Retrouvez ci dessous les magnifiques photos du magazine ainsi que la traduction de l’interview!

Bryce is on the cover of the american magazine “Redbook” on the May issue. See below the beautiful pictures from the photoshoot as well as some parts of her interview! Full article here!

A propos de son personnage Claire Dearing dans Jurassic World et de ses talons:

“Je n’ai jamais imaginé que ça ferait autant parlé, juste parce qu’elle travaille dans un bureau. Ca paraissait évidemment qu’elle n’était pas équipée à aller dans la jungle.” “Le premier film était un plus gros challenge, mais je l’ai seulement réalisé quand j’ai porté des bottines (pour Jurassic World: Fallen Kingdom). Claire est une femme qui peut courir en talons mais faire autant d’efforts en bottines devient plus facile. Moi, je peux le faire, mais est ce que j’en ai envie? Plus important: Pourquoi devrait elle le faire?”

 Sur sa famille:

“Ma mère a grandit dans la pauvreté et elle était terrifiée que ses enfants privilégiés ne soient pas capable de contribuer à la société. Je réalise maintenant, en tant que parent, que certaines choses qu’elle nous a fait faire étaient un peu extrême. Mais il y a d’autre choses dont je suis très reconnaissante, comme le fait qu’elle m’ait dit d’avoir un boulot dès que j’ai eu 14 ans. J’ai commencé à travailler dans un restaurant à 14 ans, et il m’arrivait d’être en mode ‘Je viens de me faire crier dessus par un client, OK, j’ai survécu’. Ces moments m’ont fait sentir comme une personne capable, ce dont beaucoup d’enfants avec lesquels j’ai grandit n’ont pas connu.”

Sur l’inégalité des salaires:

“Il y a quelques semaines, j’étais avec un ami avec qui je travaille et on parlait de l’inégalité des salaires. Vous savez quoi? Je vais vous partager ça: Je lui ai dit ‘J’ai été numéro 1 dans la fiche des acteurs la plupart du temps. Tu pourrais penser que j’ai plus d’un million de dollars en banque?’ Il a répondu ‘Oui’ (NB: Jurassic World a rapporté 1.6 milliards de dollars) ‘Alors que non, même si on additionne mon salaire et celui de mon mari’ Il a fait une tête en mode “Quoi?!”, vous aussi?”

“Je ne suis pas du genre à dépenser, je vis dans une maison à 3 chambres, on vient juste d’acheter plus petit. On a une seule voiture pour la famille, une Chevy Bolt. Je sais qu’on est des privilégiés, on a pas à ce soucier de notre loyer ou de nos frais médicaux. Mais j’aimerais que les gens sachent que c’est la vie de la majorité des célébrités féminines. Ce que nous sommes payé est totalement différent de ce que sont payés les hommes. Et pour les femmes de couleurs, c’est encore pire.”

Sur la pression de toujours être “parfaite”:

Etant jeune actrice, on m’a dit qu’on me payerait toujours les stylistes. Génial. Mais le styliste doit alors acheter beaucoup de vêtements parce que je ne suis pas une taille S mais plutôt une taille L (et il ne peut donc pas les emprunter). Je pensais que cela ferait parti du budget jusqu’à ce que je reçoive une facture de 45.000$. Je me souviens en trembler, ne sachant pas si j’avais assez dans mon compte en banque.”